mardi 21 décembre 2010


COMBATTRE ET VAINCRE

____Mon Olympique Lyonnais, mon Amour, ma Vie. J'aime mon club, à plein temps. Je suis bien trop excessive, je le fais souvent passé avant tout le reste, mais je ne changerais pas. Parce que c'est le plus beau choix que j'ai fais, le seul que je ne regretterais jamais, celui dont je suis le plus fière. Je sais qu'avec lui, je pourrais aller jusqu'au bout du monde. Il est incrusté au fond de moi, au fond de mon cœur. Tant qu'il est là, rien ne m'atteindra. C'est lui qui me pousse à me battre, à aller de l'avant. C'est lui qui me rend heureuse. C'est aussi lui qui me fait souffrir, mais ça n'a pas d'importance. C'est le seul qui a le droit de le faire. Il fait partie intégrante de ma vie. C'est comme tomber amoureux de quelqu'un. On lui jure fidélité, on s'abandonne totalement à lui. Avec lui, il y a eu des larmes, beaucoup de larmes. De tristesse ou de bonheur, il est le seul à autant me faire pleurer. Mais il y a surtout des moments inoubliables et indescriptibles. Des moments que j'aimerais pouvoir revivre encore et encore. Je n'aurais jamais les mots pour le remercier, il m'a tant apporté, tant appris.
Parce que sans lui, je ne suis plus rien.

67 commentaires:

  1. Ce texte, il n'est pas magnifique non il est plus que ça. Je crois que personne ne pourra jamais aimer l'Olympique Lyonnais plus que toi. C'est beau l'amour que tu lui portes <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh *_* j'aime j'aime j'aime.
    Et ce blog comment magnifiquement bien *_*

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque aussi la photo de BG que t'as mise en avatar (a)

    RépondreSupprimer
  4. J'viens juste de voir ton commentaire lol en fait j'étais passée sur ton ex-blog et j'suis tombée sur le lien :p

    RépondreSupprimer
  5. "La meilleure Lyonnaise de tout l'univers. "
    OMG tu veux m'faire pleurer ou quoi ? T____________T

    RépondreSupprimer
  6. Oui t'as vu sur blogspot, pour mettre en page ton blog t'as des tas de choses à modifier, mais c'est ça qui est bien, t'as un blog bien personnalisé du coup ^^
    Ah mais tu peux tu peux *_*

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur qu'ça le fait (a)

    Et j't'ai déjà expliqué CENT fois que non, le BG sur la photo, c'est Maximeeeee *_* (j'ai à peine l'air d'une groupix là U_U)

    RépondreSupprimer
  8. Ca tu vois, c'est parce que depuis hier j'suis tellement pressée de voir ton nouveau blog que j'passais toutes les dix minutes sur ton ex-blogs pour voir si y'avait un lien pour le nouveau. Pour te dire, même cette nuit, j'me suis réveillée deux fois, une fois pour aller aux toilettes, et l'autre parce que j'avais faim, et donc, j'en ai à chaque fois profité pour aller faire un tour sur sky et FB avec mon portable. *pas prendre pour une tarée, merci*

    RépondreSupprimer
  9. "Tu sais juste reconnaitre le talent d'un joueur ET les autres avantages qu'il peut avoir (a)"
    Mdr voilà c'est ça (a)

    Ouais ... c'est qu'on n'doit pas avoir les mêmes goûts niveau mecs en fait :o

    RépondreSupprimer
  10. " Ca y est je suis morte ... *_______* ♥ "

    T'es morte avec un texte que t'as déjà lu ? Ou a cause de Aaron qui fait le dragon ? :D <3

    RépondreSupprimer
  11. Oooh :$ <3. Mais Aaron je vais en refaire un, dimanche xD. Parce qu'il grandi le 'petit'

    RépondreSupprimer
  12. Mais je le mettrais sur skyrock. ON va dire que maintenant c'est un blog HB xD

    RépondreSupprimer
  13. mdrrrrrr t'es grave ^^
    Mais j'savais pas qu'ils passaient Grey's anatomy à la téloche le matin (faut dire que le matin j'matte que les clips à la télé moi U_U)

    RépondreSupprimer
  14. Oui je sais, mais j'étais vraiment trop pressée tu vois XD et donc j'allais vérifier aussi si tu m'avais passé le lien (en plein milieu de la nuit, c'est vrai que t'as que ça à foutre, glander sur l'ordi mdr)

    RépondreSupprimer
  15. Moi c'est un peu plus compliqué, j'ai un type de mecs, mais après j'peux carrément adorer physiquement un autre gars qui ne correspond pas à ce type, mais faut que ce soit vraiment un coup de coeur quoi.

    RépondreSupprimer
  16. Au moins c'est bien ça lui permet de l'occuper l'espace d'une petite heure ^^ puis ça détend de regarder des séries. Ouais Grey's moi j'aime pas trop, dans l'genre pas réaliste du tout ils sont pas mal faut dire XD. Faudrait que tu lui fasses essayer Gossip Girl, 90210, Vampires Diaries *_* ... mais à mon avis, comme c'est un papa, il aimera pas, et ça serait logique XD

    RépondreSupprimer
  17. Ah Twitter ... j'y suis pas retournée depuis mon inscription XD (bon tu m'diras entre temps, j'avais plus d'anti-virus, ensuite j'ai pas trop eu l'temps avec mon stage, et toute la paperasse que j'avais à rendre, donc j'vais surement me pencher sur le sujet d'ici peu ^^)

    RépondreSupprimer
  18. Bin genre, faisons simple, choisissons chacune un joueur lyonnais qui serait typiquement notre genre. (parce que bon dans toute l'équipe y'a l'choix quoi, y'en a pas un qui ressemble à l'autre physiquement) ... bon ben moi ça serait Kim *___________* (tu vois l'genre :p)

    RépondreSupprimer
  19. ah 90210 faut que tu t'y mettes d'urgence, j'la trouve juste GENIALE cette série *_*

    RépondreSupprimer
  20. La ouuuuuuf ! O_o c'est que t'as mis le chauffage à fond les ballons chez toi ou quoi ? XD

    RépondreSupprimer
  21. mdrrr :D là pour le coup ça doit aller alors (a)
    moi j'suis avec un gros pull parce que j'ai trop froid même si y'a le chauffage XD

    RépondreSupprimer
  22. Okay :(
    Nan ce soir j'vais chez Geoffrey *_* alors à moins qu'on se croise sur FB, sinon à demaiiiiiin !
    Gros Bisous ma coupine d'amour (L)

    RépondreSupprimer
  23. Ah et au fait, une question que j'me pose depuis que j'ai lu l'article mais j'ai oublié de te la poser jusqu'à présent.
    J'ai pas compris le : "Elle est le sosie de Kimi au féminin " :O

    RépondreSupprimer
  24. J'adoore ton texte mia Amandine *____*

    RépondreSupprimer
  25. " Et pis le prénom j'adore quoi *___* (a) "


    C'est pas comme si c'était toi qui l'avait choisi xD

    RépondreSupprimer
  26. Merci :$

    Ouais, mais en fait j'en avais fait perso sur cette plateforme mais j'y allais jamais xD Puis tout le monde s'en va de sky x).

    RépondreSupprimer
  27. Ce n'est que la stricte vérité ;)♥

    RépondreSupprimer
  28. Très joli ton nouveau blog. :)
    Je vais me lancer dans une nouvelle "aventure" également, vu que vous allez tous sur blogspot. ;)

    Bisous Amandine.

    Loïc.

    RépondreSupprimer
  29. Trop puis franchement y a des gens sur sky humhum quoi xD
    Puis faut dire que blogspot ça déchire *__* xD

    RépondreSupprimer
  30. Haaan mais c'est trop la classe :O Et elle est chère ou pas comme école ?
    J'espère aussi pour toi, sinon tu vas où ?

    RépondreSupprimer
  31. Ahhhhhh oui j'me souviens :O j'm'étais cher bidonnée en plus cette fois-là (a) mdr
    Bon du coup j'hésite à valider le commentaire humhum mais bon de toute façon j'vais le garder, j'crois j'le validerai quand y'aura d'autres commentaires en plus de celui-ci mdr :p

    RépondreSupprimer
  32. La VOSTFR y'a que ça de vrai :p
    enfin la VO aussi *_*
    Parce que la VF bon sang, une fois que t'as goûté à la VOSTFR, tu trouves que c'est un vrai sacrilège ! :o

    RépondreSupprimer
  33. Ce texte Amandine est juste magnifique. Je pense que tout le monde est d'accord sur le faite que personne n'a la chance d'aimer un club comme toi tu l'aimes :)

    RépondreSupprimer
  34. Merci. :$

    Par contre... La galère pour s'adapter à cette nouvelle plateforme... J'ai pas encore tout saisi, même si tout est quand même clair.

    RépondreSupprimer
  35. J't'explique ... ça fait depuis 7heures que j'suis sur les sites de fringues pour décider de quelle robe j'vais m'acheter en ville cette aprèm, et ça fait donc deux heures que j'suis en plein galérage parce que j'arrive pas à choisir entre ... HUIT ... d'entre elles U_U
    Je m'auto exaspère. Voilà 3615 ma life bonjouuuuuuur \o/

    RépondreSupprimer
  36. D'accord, d'accord. Je ne dis pas qu'il est nul mon article. Juste qu'il n'est pas à la hauteur #partsecacher

    RépondreSupprimer
  37. Merciiiiiiiiiiii c'est gentil *_*
    Non mais de toute façon j'pense que c'est un match qui faut le gros coup d'oeil, même niveau ambiance j'pense que ça sera AWESOME tu vois donc si j'étais toi j'irais :p

    RépondreSupprimer
  38. Héhé tu vois j't'avais dit que cette série était cool ... et encore t'en es qu'à la première saison, celle qui est la moins chouette je trouve.
    Oui c'est vrai que t'as de quoi t'occuper là XD

    RépondreSupprimer
  39. Alors alors que j'te montre :p

    J'hésite entre :
    - http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/15012/238539/ROBE%2BEN%2BPOINT%2BDE%2BROME

    - http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/15012/198466/ROBE%2BA%2BCOL%2BTUNISIEN (et je crois bien que ce sera elle *_*)

    - http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-sales/11017/196683/ROBE%2BEN%2BCUIR ( trop canon mais v'la le prix u_u)

    et les autres j'ai finalement réussi à leur trouver des défauts pour me convaincre de ne pas les acheter (a)

    RépondreSupprimer
  40. Ca m'l'a enregistré en anonyme, mais t'inquiètes, j'avais reconnu héhé (a)

    RépondreSupprimer
  41. Oui puis je sais pas en ce moment j'ai l'impression qu'il y a un laché de cons qui pour la plupart y connaissent rien au foot u_u

    "On ne s'abbaiserait pas à aller sur quelque chose de moyen XD " MDR.! Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

    Et surtout n'arrête pas de dire de conneries, je les aime tes conneries XD

    RépondreSupprimer
  42. " [ en fait à bien y réfléchir si j'ai réussi à avoir des places par téléphone c'est peut être parce que je faisais trop pitié --' ]"
    Tous les moyens sont bons pour réussir à avoir des places.
    Par exemple, pas plus tard que l'année dernière pour le quart retour de CL à Chaban, j'ai chialé devant le mec qui vendait les billets à la boutique où j'vais habituellement, parce qu'il voulait prendre sa pause cet abruti (sauf que bon, faut pas m'prendre pour une couillonne, j'me suis faite avoir pendant 5 ans, à chaque fois c'est le même bordel, les places pour les matchs Bordeaux-Lyon partent en même pas trois heures, alors faut pas déconner, surtout que j'm'étais levée aux aurores (si si je jure sur l'honneur) pour être dans les premières arrivées au moment où les billets seraient mis en vente ). Je disais donc que, pour que Mosieur ne prenne pas sa pause, et pour que donc, je ne risque pas de me retrouver sans billets (parce que du coup j'étais trop en stress de pas en avoir même si genre c'était le dixième billet qui était en vente) que j'ai fait trop mon caprice, j'ai pleuré, et du genre j'lui ai dit : " ooooooh nan monsieur, vous m'brisez mon rêve, imaginez quand vous revenez de votre pause, y'a plus de billets, comment je fais moi ? comment ?"
    Le pire c'est que ça a marché :p (je m'aime *_*)
    Bref, tout ça pour dire que oui, TOUS les moyens sont bons pour avoir une place *_*
    Et voilà j'arrête avec 3615 vazy que j'te raconte ma life ^^

    RépondreSupprimer
  43. Nan mais les chaussures j'ai trop lutté pour ne pas les acheter U_U
    et les robes, j'suis arrivée au magasin, y'en avait aucune des trois. j'étais dégoutée. Du coup, j'ai noyé mon chagrin en m'achetant des boucles d'oreilles et des vernis :p

    RépondreSupprimer
  44. :O JumelleZz *_____*
    Mouahahaha nan mais ça marche trop cette technique :p

    RépondreSupprimer
  45. "C'est horrible, faut vraiment que je me soigne, parce que là j'ai plus de place pour ranger mes paires de chaussures et je continues d'en acheter :o "
    Moi c'est la même chose mais avec les sacs, les boucles d'oreilles, et les vernis U_U les chaussures ça va encore ^^

    Nan mais ne nous soignons pas, profitons tant qu'on est en vie moi j'dis ^^
    Même si j'nous trouve LEGEREMENT accros aux boutiques u_u (:O t'imagines un jour on fait les boutiques ensemble ... le CARNAGE O_O )

    RépondreSupprimer
  46. mdrrr c'est pas de ma faute (a) et puis t'es pas obligée de suivre mes conseils aussi (a) :p (comment je me déculpabilise haaaan :o)

    RépondreSupprimer
  47. nan mais moi c'est pareil j'ai toujours pas commencé mes révisions pour mes partiels de Janvier. En même temps c'est la période des fêtes de fin d'année, on a tellement d'autres choses à faire x___x

    RépondreSupprimer
  48. :O non j'sais plus, c'était QUI ? >_____<
    C'est suuuuuper (y) --' heureusement que c'est la trêve. Il en a pour combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  49. "Quoi que .. j'aurais peur qu'elles les abiment :o" mdrrrrrrrr :o XD
    Oui pauvre CB qui a déjà bien souffert T_T (a)

    RépondreSupprimer
  50. Ah oui zut j'ai oublié de te parler de mon vernis avec tout ça. Alors, j'm'en suis acheté un rose (mais pas rose barbie, rose pastel comme les orchidées tu vois *_*), un vert turquoise (normalement on dit bleu turquoise mais il est plus vert j'trouve), un violet avec des paillettes, et un rouge cerise :D

    RépondreSupprimer
  51. "Mais graaaaaave :o Alors qu'au fond de toi tu sais que c'est ENTIEREMENT de ta faute ! (a)"
    Euh ... pas du tout :o (a)

    RépondreSupprimer
  52. Exactement *__________*
    "utiliser nos cadeaux" ... j'adore :p

    RépondreSupprimer
  53. Moi j'change même tous les trois jours parce que dès qu'il commence à s'écailler un peu, j'aime pas u_u

    RépondreSupprimer
  54. Ah la looseeeeeeee XD
    Le pire c'est quand ça te le fait en plein milieu d'un épisode. Dis, ça ne te l'as pas fait en plein milieu d'un épisode ?!

    RépondreSupprimer
  55. Juste pour te faire plaisir et parce que c'est la réveillon de Noel demain, j'vais te dire : WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (a)
    et j'me rappelle plus de leurs noms U_U (*pas taper* XD)

    RépondreSupprimer
  56. Je sais je sais, mais ce n'est pas grand chose (L) (a)
    Oui ben j'arrive pas à retenir, j'arrive pas à retenir c'est tout XD

    RépondreSupprimer
  57. Alors alors tu l'as terminé ton épisode finalement ?
    et t'as passé un bon Noël ? *______* t'as eu quoi ? :p

    RépondreSupprimer
  58. Euh la citation j'ai pas eu le temps de la poster l'autre jour, donc là je vais surement la poster mdr

    RépondreSupprimer
  59. Ouais d'accord -____- donc vous vous barrez tous sur blogspot pour me laisser toute seule comme une merde sur Cowblog T___T (mais j'm'en fous, je cultiverai jusqu'au bout ma différence et je resterai là où je suis XD)

    De rien, j'ai été confrontée aux mêmes questions et aux mêmes tentations aussi et j'pense avoir finalement fait le bon choix donc si mon "expérience" peut servir … J'espère que ton dossier sera accepté là où tu veux aller (c'est quoi d'ailleurs comme école que tu veux faire ?) et que tu ne regretteras pas ton choix.

    RépondreSupprimer